Le programme des prochains mois

Logo café BURGAUD

 

  • Samedi 7 avril 21h30

Jefferson Noizet, en duo avec Michel Vergine (guitares)

Il vient présenter son troisième album « Danser sous la pluie » sorti en octobre dernier. Nouvel album, nouvelle formule, mais toujours une chanson française matinée d’americana folk. Cette soirée sera aussi l’occasion de revisiter quelques uns de ses anciens titres. 

                                         IMG_4736BD3 copie
  • Vendredi 13 avril 21h30

Léo Haag voyage avec son piano à queue et fait une halte au café du Burgaud !

Livrer Pagaille – Léo Haag –

Chansons pour un piano dérangé

 Léo Haag fait partie de ces artistes inclassables, insolites et culottés à souhait.
Ce poète musicien voyage depuis des années en…piano !!

Jongleur de mots, explorateur de sons, il livre un corps à corps acrobatique et sensible avec son instrument. Plongeant dans les cordes pour y inventer une musique enivrante et déconcertante, il dépoussière la chanson et nous embarque dans un voyage à l’ivresse contagieuse.

Livrer pagaille est un spectacle concert atypique et jubilatoire, une démarche singulière et entière, loin des sentiers battus… c’est la poétique d’un piano sur la route, une plume virtuose dans un vent de liberté.

 

livrer pagaille ©lucie mahe HD recadrée 1

 

  • Samedi 14 avril 21h30

Iota

Le Trio est né d’une rencontre improbable entre une chanteuse de salle de bains, un guitariste autodidacte et pointilleux et un bassiste pêcheur, élevé au rouge bio… Iota ce n’est pas un genre, ce n’est pas non plus un style musical. Les textes sont posés avec nonchalance et fragilité sur des musiques parfois improvisées. Ils vous racontent la vie comme elle peut, l’amour et le désamour, le monde éraillé, les plaisirs et les chagrins qu’il fait, ils vous parlent d’eux, des autres, de vous avec poésie et enthousiasme.

Des fois y’a un copain qui vient les rejoindre, pas pour le bœuf, ils sont végétariens deux soirs par semaine, surtout le samedi, mais pour un moment de dessin, parce que les images, c’est bon aussi… le 14 avril, ils seront là et copain aussi.

P1120578

 

  • Samedi 21 avril 21h30

The Dr Pickup band

Ce groupe est issu de la rencontre de 3 musiciens: Bruce Dunken Smith (chant et guitare), Gérard Bertolino (guitare) et Etienne Grimaux (batterie).
De nombreux blues ainsi que des standars swing de jazz constituent leur repertoire. Bruce a effectué de nombreuses tournées aux u.s.a, consolidant sa bonne connaissance de la musique de blues. 

 

  • Samedi 28 avril  21h

Soirée théâtre avec la compagnie des mots à coulisses

LE FILAMO DANS « JEAN ET BÉATRICE » D’APRÈS CAROLE FRECHETTE  

« Un appartement presque vide où une femme attend qu’un homme vienne la délivrer de sa solitude, une petite annonce, des épreuves avec promesse de récompense, s’inventer une vie. Sur qui le piège va t-il vraiment se refermer ? « 

AU FIL DES PLANCHES DANS
 ANTIGONE DE JEAN-PIERRE SIMÉON

  « Quatre adolescents talentueux s’emparent d’un classique revisité  par Jean Pierre Siméon de sa variation poétique de Sophocle, dans une mise en scène contemporaine où les comédiens revêtiront tous les rôles.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s