Le programme des prochains mois

Logo café BURGAUD

Septembre

  • Vendredi 1er, samedi 2 et dimanche 3 septembre

C’est la fête du village. Le café est ouvert et vous propose pizzas et plats ( grillades, confit ou magret / frites), ainsi que ses bières artisanales, vins et jus bio, le tout dans une ambiance conviviale!

  • Vendredi 8 septembre

    L’équipe du café du Burgaud propose à ses adhérents de faire une EXPOSITION COLLECTIVE pendant le mois de septembre. Chaque adhérent peut créer une œuvre sur le support de son choix. L’installation des œuvres ainsi que le vernissage auront lieu le vendredi 8 septembre 2017 dès 18h30.

Stivens aux platines!

  • Samedi 9 septembre

O triozinho

Musique brésilienne

O Triozinho propose une relecture à la fois fidèle et inventive des Sambas bohèmes qui enchantent le Brésil depuis les années 30. Loin des clichés, une approche différente d’un univers méconnu de poésie populaire, de rythme et de mélodies magiques. Un répertoire de perles rares à écouter ou à danser, où se nichent aussi des compositions originales, et qui fait la part belle à l’émotion, à la saudade… »

Pour nous découvrir en sons et en images sur le net, n’hésitez pas à visiter:

facebook.com/Triozinho
youtu.be/u81G5z0nl7o
soundcloud.com/triozinho

  • Samedi 16 septembre à 21h30

Axel  Sinclair (pop, folk, chanson française)

Axel Sinclair : Chant, guitare folks
Didier Delluc : Percussions/batterie

Axel Sinclair commence à écrire des chansons en 2013 puis connaît un premier succès à travers la créativité des vidéos qu’il publie sur Youtube. Poussé par la volonté d’amener son projet plus loin, il intègre le cycle professionnel de l’école Music’Halle à Toulouse en 2014. Accompagné par son ami le guitariste Thibault de Senneville, il est finaliste du Prix d’Ecriture Claude Nougaro 2015. Les deux compères écument ensuite les scènes toulousaines avant de faire la rencontre du percussionniste Didier Delluc et de se décider à sortir leur premier EP en décembre 2016 : Cabinet de Curiosités.

 

  • Samedi 23 septembre 21h30

La Ceiba 

La Ceiba _ 2017 © Lea Misrahi (2)

Poussée par les vents du pacifique, La Ceiba métisse ses couleurs électriques avec l’essence de la musique afro-colombienne. Une transe de tambours et des voix entêtantes s’entrelacent avec le chant langoureux de la marimba. Leur univers musical se focalise sur les musiques colombiennes et afro-colombiennes, de la cumbia au currulao de la côte pacifique, en passant par les racines africaines de la côte atlantique que sont le mapale et le bullerengue.

Affiche3.jpg

Fiorella Mansilla : Chant, Flûte / Jonathan Lassartre : Guitare, Marimba, Chœur / Alexis Kowalczewski : Clarinette, Chœur / Sylvain Jazédé : Percussions, Chœur / Carlos Betancourt : Basse, Chœur

nouvel album

https://soundcloud.com/laceiba/albums

https://www.youtube.com/channel/UCIBhF_K0_qERFgzXB3t7CtQ

  • Samedi 30 septembre 21h30

Girls to Hollywoodstock

 Venez célébrer les presque 50 ans de Mai 68 et plongez pour une heure dans l’univers utopique et colorée du Flower Power grâce à Fran & Kie, duo décalé, dans le temps et dans les moeurs.

GGTH Invitation NB 30 Septembre-page-001

  • Samedi 7 octobre 21h30

    Mescladis groove.

    Patrice Guiraud, accordéon.
    Lucien Godard, guitare.
    De la reprise de chansons réalistes,(Piaf ,Brassens…)à l’univers du Tango (Piazzola), le tout à la sauce Mescladis
    Le duo se plait à amener le public à la danse, valse, java…..à la participation, mais aussi à l’écoute, pour des concerts généreux se prolongeant dans la nuit!
  • Vendredi 13 octobre 20h

JAZZ SUR SON 31 et le café du Burgaud vous propose un concert.

Rendez vous à la salle des fêtes du Burgaud dès 20h.

Hommage à Georges Brassens

Contreband qui revisite le grand Georges, ça chante, ça swingue, ça réjouit l’oreille et le cœur : Brassens quoi ! Quelle belle idée que celle de Contreband, sextette enthousiaste et passionné de jazz New Orleans, d’interpréter à sa sauce les chansons du répertoire du poète sètois. La formation reprend aussi bien les paroles que les musiques de cet artiste, à la façon d’une jam-session endiablée qui éclaire des couleurs sonores de Bourbon Street ces quelques chansons déjà pétries de swing.

Guy Dargent, chant, cornet / Pierre Marie Camus, trombone / Jean Jacques Ratier, clarinette / Gérard Noguès, batterie / Gabriel « Baby » Aufaure, sousaphone / Patrick Vivien, banjo

À voir, à écouter :

2016 : Tonton Nestor (autoproduit)

www.contreband.free.fr

Bar et petite restauration sur place.

  • Samedi 14 octobre 21h30

    Le PIP

    photo-lelpip.jpg

    Le Pip est un trio éclectique aux influences diverses( godspeed you black emperor, Timber Timbre, Bowie, Arcade Fire, Fugazi,… formé en 2014 à Toulouse. Il regroupe trois musiciens / artistes aux parcours très différents: Mary (piano, synthétiseurs, chant), David (guitare, sampler, chant) et Philippe(batterie, percussions).

    Le pip facebook

 

a1911884658_16

  • Samedi 21 octobre 21h

2beers 

2beers est un groupe de Punk rock agricole. Ils dégagent une énergie qui fait plaisir à voir et à entendre… Du lent, du rapide, mais surtout du rapide ! Ne manquez pas de les voir, ils sont capables de tout.

Serruriers Noirs

Serruriers Noirs est un groupe toulousain de Ska-Punk cuivré et dynamique! ça va sauter et tortiller du tchoul chez les Burgaudains.

 

  • Vendredi 27 octobre

Plume d’ange (Nougaro)

 

  • Samedi 28 octobre

TiJan Edmony Krater

Jazz antillais

 

  • Samedi 4 novembre

Furtacor Duo

Mariana Degani et Rémi Barbosa Chatain

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s